La malédiction se compose de 3 matrices principales. Un qui donnera de l'énergie à nos muscles, un autre qui stimulera la circulation sanguine et le pompage et un troisième qui stimulera la concentration mentale.
La première matrice contient de la bêta-alanine, ce qui augmentera la production de carnosine dans nos muscles, ce qui agira à son tour en atténuant la formation d'acide lactique. La carnosine a la capacité de maintenir le pH cellulaire et de réduire la fatigue musculaire lors d'exercices de haute intensité. Cette matrice contient également 1 g de monohydrate de créatine par service, ce qui augmentera notre force et notre énergie disponible pour effectuer des contractions musculaires. La créatine accélère la récupération entre les efforts répétés, surtout s'ils sont courts et de forte intensité.
La deuxième matrice contient une combinaison qui favorise la synthèse de l’oxyde nitrique dans l’organisme formé de citrulline et d’alpha-arginine, qui ont une action vasodilatatrice dans notre corps, améliorant le flux sanguin des tissus, en particulier des tissus musculaires. Cette circulation sanguine accrue améliorera l'apport de nutriments et d'oxygène aux muscles et éliminera plus rapidement les substances toxiques accumulées, telles que l'acide lactique.
Et la troisième matrice de The Curse, à base d'extrait de cafaeína et de feuille d'olivier, améliorera votre concentration énergétique et mentale. La caféine va stimuler le système nerveux en augmentant les niveaux d'énergie, en retardant l'apparition de la fatigue et en améliorant nos performances pendant l'exercice. De plus, lorsqu'il est présenté sous forme anhydre, son effet est plus important. L'oleuropéine aglicone stimulera la noradrénaline et l'épinéphrine, mieux connues sous le nom d'adrénaline.
La malédiction nous fera remarquer plus d’élan dans notre entraînement et nous nous sentirons plus à l’aise et plus énergiques dans chaque série.
Mode d'emploi:
En tant que complément alimentaire, mélanger 1 à 3 distributeurs avec 150 à 250 ml d’eau et boire 20 à 30 minutes avant l’activité physique.